AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réunion 1er lundi de juin!

AuteurMessage
Bernard VECRIN

MessageSujet: Réunion 1er lundi de juin!   Mar 26 Mai - 22:47

Je rentre de chez Fred ou Jean François m'a judicieusement fait remarquer que le 1er juin était le lundi de Pentecote. Je me suis donc rendu à la maison des associations ou l'on m'a confirmé que malgré la directive Rafarin les locaux seront fermés lundi, donc pas de rénion. J'ai demandé un autre créneau mais la personne présente ne fait pas le planning!!!
Je rapelle demain pour avoir un autre créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN

MessageSujet: Re: Réunion 1er lundi de juin!   Mer 27 Mai - 10:58

Je viens d'avoir la Maison des associations et j'ai réservé la salle (la 9) pour le mardi 2 juin, la réunion est donc reportée à cette date.
jerome
Admin

MessageSujet: Re: Réunion 1er lundi de juin!   Mer 3 Juin - 10:09

Desolé pour la reunion hier soir j ai eu un petit contre temps a cause de mon travail
s il y a des infos a faire passer sur le site merci de me tenir informé, idem pour les pacours si vous avez pu en discuter
Voir le profil de l'utilisateur http://avcc.bbgraph.com
carlos

MessageSujet: Re: Réunion 1er lundi de juin!   Mer 3 Juin - 15:14

Jérome salut
J'aimerai que l'on puisse organiser le ventoux mais pas le meme jour que les autres car ce qui ne peuvent pas venir le 14 sont enmerdé essai de voir vers quelle date nous pouvons le faire.

Merci
jerome
Admin

MessageSujet: Re: Réunion 1er lundi de juin!   Mer 3 Juin - 17:27

ca risque d etre chaud, pour 2 raisons
la première il y a de grande chance qu il y est un truc d prevu le week end ouon veux il allez et l autre il commence a faire très chaud pour monté non???
jerome
Admin

MessageSujet: Re: Réunion 1er lundi de juin!   Mer 3 Juin - 17:28

enfin cela n empeche pas de faire qu elle chose
moi pour m a part conté pas sur moi
Bernard VECRIN

MessageSujet: Re: Réunion 1er lundi de juin!   Mer 3 Juin - 18:12

Pas grand chose à dire sur la réunion d'hier. A l'ordre du jour il y avait la sortie Ventoux et d'éventuelles nouvelles tenues ou du moins de nouveaux cuissards.
Pour la reco étape du tour il n'y avait pas beaucoup de participants présents et les principales conclusions sont dans le message de Christian dans la rubrique sorties entrainement. Pour ta question, Carlos, le 14 c'est une reconnaissance de l'étape du tour et elle est prévue de longue date, Par contre, hier Jean M. ne se sentait pas capable de monter le ventoux après 140km et 3 cols (ceux qui font la reco n'en sont pas sûrs non plus) d'ou la proposition de l'autre parcours qui se fera le même jour mais de façon totalement séparée. Tu peux donc prendre contact avec eux pour voir s'il y a moyen de déplacer la date.
Pour les tenues, j'avais amené l'ancien cuissard, mais comme il n'y avait personne de ceux qui souhaitent changer nous n'en avons pratiquement pas parlé.
Nous avons également discuté de la façon dont on semble acoquiné aux écolos et membres d'ATAC du "Grenelle ciotaden" en particulier aux yeux de la mairie. C'est une discussion que nous devrons avoir tous ensemble en assemblée générale.
Le 9 juin il y a une réunion à la mairie pour préparer le forum des associations de début septembre. Je vais à la réunion du 9/06, mais pour le forum il faudra des volontaires pour tenir le stand.
Nota: en juillet/aout la maison des assoc. ferme à 18h, donc pas de réunion avant septembre sauf à trouver une salle.
555

MessageSujet: Re: Réunion 1er lundi de juin!   Mer 3 Juin - 22:38

super ton compte rendu bernard, si le forum des associations ne tombe pas le we des bosses, je me porte volontaire pour tenir le stand du club. Par contre, il faudra se voir avec l'ensemble du bureau afin de peaufiner ce que l'on va dire, montrer ce que nous avons fait, ce que nous faisons, et ce que nous pensons faire pour l'année à venir....

Patrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion 1er lundi de juin!   

Réunion 1er lundi de juin!
Page 1 sur 1