AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelles tenus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunoalbert

MessageSujet: nouvelles tenus   Lun 8 Juin - 16:35

Bravo pour la maquette des nouveaux cuissards,perso j'adore meme si le rouge originel du club à pratiquement disparu
Tu serais pas fan de la caisse d'epargne toi Very Happy
Allez je n'ai plus qu'a commander mon pinarello lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Lun 8 Juin - 18:28

on attends d autres remarques
Voir le profil de l'utilisateur http://avcc.bbgraph.com
Bernard VECRIN

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Lun 8 Juin - 20:40

Personnellement je trouve cela trop noir sans pratiquement de rouge et donc très disparate avec nos maillots.
Tu fais une maquette que tu mets de suite sur le site, je pense qu'il aurait fallu dabord en parler en réunion et confronter différentes idées. Je rapelle que c'était à l'ordre du jour de la réunion du 2/6 et il me semble qu'à la réunion du 4/5 nous étions convenus d'éviter le noir majoritaire.
J'ai aussi préparé des esquisses à la main, peux tu me dire avec quel outil tu les as dessinées sur le site?
jerome
Admin

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Lun 8 Juin - 20:53

moi personnellement je met a dispo les idees rien est arreté le probleme je sais j ai pas pu venir a la reunion mais je travail dessu d autre on des idees mais on ne voit rien sortir
le mieux c'est d'en parler car l'a il n y a pas que le bureau de concerné
l'idee de tous est bienvenue je pense .
Pour tes idees envois je les mettrai aussi, je suis pas jalous, j ai dessiné les tenues par photoshop.
moi personnellement je prefere la 2 eme avec le blanc majoritaire
monti christian

MessageSujet: nouveaux cuissards   Lun 8 Juin - 20:59

bravo pour la maquette . Personnellement j'adore le coloris noir avec
decos rouges et ca reconcillera ceux qui roulent en cuissard noir et les
adeptes du rouge et on seras tous pareils et magnifiques... A bientot
monti christian

MessageSujet: nouveaux cuissards   Lun 8 Juin - 21:03

monti christian

MessageSujet: nouveaux cuissards   Lun 8 Juin - 21:03

bruno delanoue

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Lun 8 Juin - 21:25

jerome,absolument super ce deuxieme cuissard,en blanc,super beau,mais il faut imperativement le maillot qui va avec!
si tu peux,fais un essai de coloris pour le maillot,et on te dira apres,mais pour moi,la tenue entiere en blanc,noir et rouge serais magnifique!

bruno(corsica)
Voir le profil de l'utilisateur http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Bernard VECRIN

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Lun 8 Juin - 21:34

Je n'arrive pas à te joindre au tel!
Comment te faire suivre les dessins?
Par ailleurs il faut voir le fabriquant avant de s'emballer, je suis certain que dans le dessin il faut tenir compte de la disposition des différents panneaux du cuissard.
carlos

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Lun 8 Juin - 21:51

Jérome le noir beau bien et le blanc magnifique excellent c'est du nouveau tout cela, le blanc et noir c'est la couleur à la mode le rouge devient un peut lourd la pub vient de la, du changement heureusement que les grosses marques changent chaque année de design sinon imagine toi à porter encore des jeans neiges et des pantallons pates def.
Alors à mon avis il faut le noir et le blanc et pareil pour le haut.
DU CHANGEMENT BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
bruno f

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Lun 8 Juin - 21:53

je suis d accord avec bruno si on refait le bas il faut revoir le haut
Gérard Elmidoro

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Lun 8 Juin - 21:55

Moi, je suis comme Christian l'ivoirien, j'aime bien le noir c'est classe, on voit pas trop les c... et ni transparence ni salissures inaltérables, c'est le top!
Je ne mettrai pas le message 3 fois de suite mais si ma voix peut compter pour trois, je suis preneur Very Happy
555

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Lun 8 Juin - 23:14

Salut à tous,

Au départ, quelques-uns voulaient changer de couleurs de cuissard et maintenant on se retrouve avec de nouvelles tenues ... jusqu'où ira t on ???
Pour ma part, je suis favorable de changer que le bas.

En effet si nous prenons le même design que les manches du maillot court (noir rouge blanc avec 4 lignes blanches sur le rouge), cela équilibrerait la tenues par ses extrémités avec un rappel du haut sur le bas et non pas seulement basé sur les couleurs. Ainsi nous pourrions avoir une tenue coordonnée et à moindre coût. Voilà ce que j'en pense.

Maintenant, il faut penser que tout le monde ne pourra pas acheter sa tenue complète à la rentrée à moins qu’elle soit offerte par le club (ce n’est pas interdit rêver…). Donc on risque de se retrouver avec un peloton complètement dépareiller.

Alors, comme vous le dites (Bernard & jerome) toutes les idées sont bonnes du moment que ça se discute lors des réunions mensuelles.

Patrice
jerome
Admin

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Mar 9 Juin - 10:02

toutes a fait d accord, y a 2 problematique deja d une au reunion le bureau ce reuni a chaque fois tous les lundi de chaque debut de mois etle probleme y a jamais tout le monde (et moi en outre les 2 dernières) en plus pour avoir un maximum d idee et d'avis j ai pensé que le mieux c'est de balancer les modèles sur le site car il y a enormement de monde qu il le regarde.
La 2 eme effectivement je comprend bienque tout le monde n a pas forcement envie de rachetter le cuissard, mais pour certain ca fait 2 ans qu il ont donc petit a petit les vetements vont se renouveller.
Je sais pas vous mais moi en tous ca le rouge depareillé du haut ca me gonfle, deplus a mon simple avis on achete trop cher les vetements
Ca je pense que c'est la base.
Christophe.H

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Mar 9 Juin - 12:54

Pour le prix des tenues c'est en effet un sujet majeur !
Pour info, l'équipe d'Aix fait appel à ce partenaire depuis 4 ans et les prix sont vraiment très intéressant :
http://www.maglificiosupersport.it

Christophe.
Bernard VECRIN

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Mar 9 Juin - 21:48

Patrice, le dessin que j'ai préparé reprend effectivement le dessin des manches du maillot. Pour ma part j'avais compris qu'il y avait uniquement le désir de modifier le cuissard, qui j'en conviens n'est pas terrible actuellement ( j'aimais mieux l'ancien), de la à tout refaire et à abandonner les couleurs du club il y a un pas que personnellement je ne souhaite pas franchir pour de nombreuses raisons qu'il serait trop long et peu commode d'exposer sur le forum.
Jérome, je persiste, un sujet comme cela n'a pas à être balancé comme cela sur le site sans en parler avant. Je pense d'ailleurs qu'il faut que l'on discute du choix de ce qui est mis sur le site.
Regarde, on devait modifier le cuissard, maintenant on devrait tout changer y compris le fournisseur. Il faut un peu de méthode. D'ailleus la première chose à déterminer est le fournisseur, car encore une fois le dessin dépend de la découpe des panneaux du cuissard donc du fournisseur.
Christophe.H

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Mer 10 Juin - 9:52

En tout cas le cuissard blanc est vraiment superbe, le noir également et je suis également d'avis de coordonner le haut Smile
555

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Mer 10 Juin - 14:27

Sans paraître rabat-joie, n’oublions que nos tenues ne sont pas portées que par des coureurs ou des cyclo-sportifs mais aussi par des gamins de l’école de VTT et qu'il ne faut pas prendre les parents pour des vaches à lait...d’une part et d’autre part il est bien dommage que nous ne voyons plus au milieu de la page d’accueil, la sortie « Ventoux « de Christian qui me semble une réelle actualité de club. En effet, tes schémas sont magnifiques Jérome mais il me semble qu’ils devraient figurer dans l’onglet « Bonneterie » avec un appel à la discutions sur le forum.

Amicalement

Patrice
jerome
Admin

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Mer 10 Juin - 17:57

Ok avec bernard pour le haut pour le moment il n a jamais etait question de le modifier par contre pour le reste je suis pas d accord de toute facon pour ceux qui vienne vendredi nous auront a possibilite de discuté avec tout les memenbres presents du je dit bien projet et non obligation de faire.
Maintenant pour ceux qui est du reste moi personnellement je ne prends personne pour des vaches a lait simplement je pense a apprter un peu de changement pour montrer qu on est un club dynamique qui bouge et non un club qui se cantonne a l habitude.
Maintenant je ne suis pas le president moi je propose des choses pour faire avancer à vous entendre y a presqu eu un drame
En ce qui concerne le ventoux je l ai decaler vers le bas tout simplment pour faire remonter la soiree du vendredi en haut qui dans l ordre chronologique du temps arrive et pour qu un maximum de personnes viennent
allez a vendredi
Bernard VECRIN

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Mer 10 Juin - 19:10

Jérome, la réunion de vendredi a comme ordre du jour la diffusion du CD de Cannes La Ciotat, faire un retour d'expérience de ce premier essai et discuter sur d'autres parcours du même type. S'il reste du temps on verra, mais il faut s'en tenir à l'O.d J.
Encore une fois, au club il y a un bureau (dont tu fais partie) et des réunions mensuelles, il me semble que l'on aurait du commencer par la!
carlos

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Mer 10 Juin - 19:44

Je vais juste dire un petit truc je suis d'accord un peut avec tout le monde,mais si jérome n'avait rien mis sur le site personne n'en aurai parlé plus que ça, alors je pense que maintenant il faut s'en occuper serieusement et pas la peine dans faire un film car comme dit jérome allez voir les autres clubs ils ne sortent pas tous avec le meme cuissard ni le meme haut mais ils font partient du meme club et on les reconnaient.
Voila bonne soirée à tous et à vendredi.
555

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Mer 10 Juin - 20:44

Tout le monde apporte sa pierre à l'édifice jerome notamment toi par ton investissement sur le site du club, mais c'est l'idée du changement de la tenue complète qui me parait inapproprié pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens ou pas envie (licence+carte de membre+tenue) à moins que le club et les différents sponsor ne mettent la main à la poche???

Maintenant il n'y a pas de drame sauf qu’en tant que webmaster tu es le seul avoir la main sur la page d'accueil: Qui valide les infos???
Donc je disais simplement que l'internaute se fout royalement du changement de nos tenues ce qu'il recherche avant tout c'est ce que nous faisons dans nos sorties, ce que nous réalisons ensemble,( l'apéro chez Fred pour visualiser Cannes la Ciotat, la sortie Ventoux de Christian...).

Amicalement

Patrice
555

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Sam 13 Juin - 18:14

Salut à tous,

Je suppose que le schéma de cuissard en bas est celui de Bernard???
Donc, j'avais pensé un peu la même chose mais en intervertissant le rouge et le noir.

à suivre...

Patrice
brunoalbert

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Sam 13 Juin - 20:47

Jerome merci de ton attention mais j'aurai préféré à bretelles.
Vous etes vraiments des enfoirés, mais je vous aime bien.
Je m'en souviendrai un de ces dimanches.!!!
ERIC ST CYR

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   Sam 13 Juin - 22:22

j aime les deux versions ete hyver bravo pour le travail .Continuez dans ce sens ...Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles tenus   

nouvelles tenus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant