AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

licences 2009 2010

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: licences 2009 2010   Ven 24 Juil - 21:14

messieurs les cyclistes il est temps de prendre rdv avec votre medecin pour la visite annuelle et de me transmettre vos certificats mrdicaux et ce avant la mi septembre au plus tard fin semtembre pour que je puisse regulariser toute les adhesions en temps voulu sachez que la validation des licences est de octobre a octobre de chaque annee.on se donnera rdv a la premiere reunion d octobre pour recuperer toutes les adhesions dument remplies merci à bientot sur le site marc
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin

MessageSujet: Re: licences 2009 2010   Sam 25 Juil - 15:51

Bravo marc et merci cathy pour avoir inscript marc sur le forum
un nouveau membre qui a toutes son importance dans le club puisqu il s occupe des licences
Voir le profil de l'utilisateur http://avcc.bbgraph.com
Invité
Invité

MessageSujet: a mon ami tony   Dim 26 Juil - 11:52

une pensee pour notre ami tony qui est chez lui et dans son platre pour un long moment alors souhaitons lui un bon retablissement et de prendre son mal en patience, il va nous manquer pendant quelques temps et je dis à certains "profitez en bien "entrainez vous car quand il reviendra cela va faire mal lol! lol! lol! bon,tony je t embrasse ainsi qu a ton epouse michele et on te dit à bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: licences 2009 2010   

licences 2009 2010
Page 1 sur 1