AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie du 16 décembre 2007

AuteurMessage
Gérard Elmidoro

MessageSujet: sortie du 16 décembre 2007   Dim 16 Déc - 19:14

7h du mat, un coup d'oeil par la fenêtre, les voitures sont toutes givrées! Il va falloir se couvrir. Mais en mec bien organisé, mes habits m'attendent devant la cheminée et je commence à empiler les épaisseurs si bien que quand j'ai terminé de mettre toutes les protections il fait une telle chaleur que je me jette dehors. Comme j'attaque par une descente,j'ai la désagréable impression d'avoir oublié le cuissard long! On se retrouve chez Fred et quand on récupère les St Cyriens, nous sommes une bonne vingtaine pour pédaler. Toute la sortie se passera tranquillement et dans la bonne humeur. C'est la première fois que les gabians nous voient passer à 25 km/h aux Tamaris!
Au retour il y a quelques cyclistes en difficulté dans l'approche de St Anne d'Evenos mais après quelques hésitations tout le groupe se reforme sauf 3 d'entre nous qui sur une attaque de Bert ont distancé tout le monde!
Pour résumer une belle sortie hivernale, n'est-ce pas, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
555

MessageSujet: Re: sortie du 16 décembre 2007   Dim 16 Déc - 21:19

Génial!!!!! Jerome et Gerard ....de mettre le compte rendu des sorties sur le forum
en attendant de mettre mon grain de sel je vous souhaite une bonne semaine de récup.

à bientôt
Patrice
Revenir en haut Aller en bas

sortie du 16 décembre 2007
Page 1 sur 1