AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie du dimanche 15 juin

AuteurMessage
Gérard Elmidoro

MessageSujet: sortie du dimanche 15 juin   Lun 16 Juin - 21:41

Pas de coursiers ce dimanche, il sont à Entressen pour nous rapporter qqs belles places d'honneur. Cest pourquoi je suis le 1er à Caunet (normal, je suis parti avant les autres). Une bonne quinzaine de rouges est rassemblée au sommet et la sortie se passera dans la bonne entente avec des amis de rencontre avec lesquels nous pourrons discuter tranquillement à l'arrière du peloton. Bruno, lui ne s'en rend pas compte car il mène un rythme d'enfer qui fait râler ceux qui ne sont pas encore réveillés. Jean Claude nous gratifie d'un petit détour mais sans l'habituelle côte à fort pourcentage. A Méounes, je m'arrête pour remplir le bidon et seul Bernard B s'arrête aussi. Les collègues nous attendent et pour les remercier Bernard place une attaque qui fait exploser le groupe! Après Signes, regroupement général et retour effectué sur un rythme bien enlevé avec les sprints habituels qui permettent d'animer la fin de parcours. Comme tout le monde est pressé d'aller récupérer le cadeau de la fête des pères, nul ne traîne et nous sommes de retour à 11h30.
Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche 15 juin
Page 1 sur 1