AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Ardéchoise

AuteurMessage
Gérard Elmidoro

MessageSujet: L'Ardéchoise   Mer 25 Juin - 23:14

Nous sommes trois engagés de l'AVCC sur la course en un jour: Bruno Fraisse, Pierre et moi-même. Chrstian participe lui sur 3 jours mais nous ne l'avons pas vu, dommage.
Départ vendredi en début d'après-midi pour St Félicien où nous récupérons nos dossards puis direction Annonay où mon copain Jean Claude nous héberge pour la nuit. Veillée d'armes: tout le monde décide de partir sur le 216 kms. Courte nuit, réveil à 4h30 opour une présence sur la ligne à 6 h et départ à 7h30. Oui, je sais, nous sommes fous! on nous l'a déjà dit. Sur la ligne de départ la chaleur est bien présente, la journée sera rude.La troisième ascension est le premier juge de paix de l'épreuve. Là, je me sens pas bien du tout et je me dégonfle pour me rabattre sur le 171 km, la suite me prouvera que j'ai bien fait. Les autres courageusement continuent. Partout, l'ambiance est super il faut voir ça au moins une fois. Passage au Mt Gerbier de Jonc, on plonge dans la vallée et on attaque une nouvelle montée. et au bout de 10km panne séche pour moi, plus de jambes, plus de souffle,envie de vomir,plus soif, plus faim,il reste 50 kms !!! (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Elmidoro

MessageSujet: Re: L'Ardéchoise   Mer 25 Juin - 23:24

La suite sera un long calvaire car il reste 6kms avant le sommet puis une nouvelle grimpée de 4 kms et la dernière avec 6 kms et le passage à 15%! C'est la première fois que j'ai envie d'abandonner en descente ! Finalement j'arriverai au bout qqs forces me revenant dans le final. Temps minable mais heureux d'en avoir terminé et d'aller attendre les autres.Ils arriveront groupés, bel exemple d'esprit sportif car ce n'était pas le jour d'abandonner un copain dans la difficulté sur ce parcours très long et rendu très difficile par la chaleur. Bruno amontré qu'il était inoxydable en entraînant les groupes derrière lui sur les rares portions de plat (àsuivre)
Gérard Elmidoro

MessageSujet: Re: L'Ardéchoise   Mer 25 Juin - 23:31

Un repas rapide (sans attendre, ce qui me permet de souligner la qualité de l'organisation), retour aux voitures. Pierre avait un déménagement à faire le lendemain (!) il part sur Lyon, l'inoxydable se met au volant et nous prenons le chemin du retour en disant au revoir à mon pote. Arrivée at home vers 9h30. Pour moi rangement et dodo, pour Bruno, douche rapide et départ pour une bringue familiale qui devait le mener au bout de la nuit! chapeau l'artiste!
Vivement la Serre Che..
555

MessageSujet: Re: L'Ardéchoise   Ven 27 Juin - 15:03

Un grand BRAVO à nos trois forçats de la route ou gladiateurs des temps modernes devrait-on dire . Alors, une bonne récupération, surtout à toi Gérard, en attendant votre prochaine grande épreuve d’endurance qui inspire à l’admiration et incite à l’évasion…

A très bientôt

Patrice
bruno delanoue

MessageSujet: Re: L'Ardéchoise   Dim 29 Juin - 0:23

[b]félicitation a vous 4,ca a eu l'air d'etre une superbe experience,je ferais mon maximum pour la faire l'année prochaine,sinon,je serais monté tres volontié a serre chevalier,et malheureusement,je serais en bretagne pour tout le week end,donc je vous souhaite bon courage a tou les avvccystes,(il y a les photos des 4 cyclistes de l'avcc sur le site de l'ardechoise)pour ma part,j'attend avec impatience l'alpigap,les bosses du 13 et la virenque,j'espere qu'il y aura beaucoup de rouge sur ces 3 cyclos.
a tres bientot.
bruno delanoue
Voir le profil de l'utilisateur http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
pierre

MessageSujet: Re: L'Ardéchoise   Ven 26 Déc - 15:37

bonjour,
pour l'edition 2009 de l'ardechoise j'ai les parcours et les fiches d'inscriptions pour ceux qui le desir
pour ma part j'hesite encore à m'inscrire car je n'ai commencer le velo que depuis septembre et je ne sais pas si j'aurrai les jambes pour faire un tel parcours fin juin
je suis originaire de haute ardeche donc je connais assez bien toute ses routes pour les avoir faites à pied du temps de ma jeunesse
si parmis vous certains la fond j'aimerai qu'ils me conseil sur le type d'entrainement a faire pour etre au tops fin juin
merci à vous tous et meilleurs voeux pour 2009

Pierre
555

MessageSujet: Re: L'Ardéchoise   Sam 27 Déc - 14:05

Salut Pierre le petit nouveau,

j'ai l'intention de la faire (première fois) entre autre (voir mon message sur le forum section cyclotourisme)
y a pas de remède miracle faire de la force (braquet) bouffer de la côte toujours et encore de la côte (espigoulier) et bien sûr arrêter de boire des canons (rire!!!!!)
Il faut avoir au moins 5000km dans les jambes pour finir ce type d'épreuve (attention c'est un parcours pour les fous...et y en a eu l'an passé parmi les rouges)
Mais tu peux en discuter lors de nos sorties du samedi ou du dimanche avec eux

à bientôt

Patrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ardéchoise   

L'Ardéchoise
Page 1 sur 1